T3 duplex attique, dispositif BRS soumis à conditions
Prix
290 000 €
Ref NABUKO BRS A322
Description de l'offre
Niché chemin des Cortets, à proximité d’un quartier résidentiel essentiellement composé de villas individuelles,ce programme intimiste a été pensé comme un ensemble de trois petits bâtiments.Dotés de 9 logements en Bail Réel Solidaire, ils disposent de caves, de places de stationnement réparties en deux sous-sols et d’un local réservé aux vélos.Parfaitement intégrés à leur environnement, ces petits volumes reprennent les codes architecturaux des maisons voisines : tuiles en terre cuite, façades aux teintes douces et minérales, paysages extérieurs fortement végétalisés...Avec Nabuko, le confort et la sérénité sont au coeur d’une partition architecturale parfaitement exécutée !Lot A322: 290'000 eurosLivraison 3eme trimestre 2024. Acquisition soumise à condition de revenus selon barêmr BRS - explications sur demande Travaux en cours
Description du bien

3
Pièces

75.73
m²

2
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 74160 |
Surface habitable (m²) | 75,73 m² |
Nombre de chambre(s) | 2 |
Nombre de pièces | 3 |
Etage | 2 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 1 |
Mode de chauffage | Gaz de ville |
Type de chauffage | TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE |
Format de chauffage | Individuel |
Terrasse | OUI |
Année de construction | 2023 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 290 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre